Postée il y a 4 jours
Camping familial 3 étoiles, situé en bordure de Moselle à 10 mn de Toul, recherche pour son restaurant « Le Panorama » un/une barman/barmaid pour l'accompagner durant la saison 2025 du 11 avril au 21 septembre.
DESCRIPTION DU POSTE :
Assurer le suivi des stocks, la mise en place et le service au bar en intervenant dans les conditions optimales d'hygiène et sécurité.
Préparer les boissons et les desserts en lien avec la salle.
Assurer la plonge des verres. Assurer le nettoyage de l'espace bar en fin de service.
SAVOIR-ÊTRE :
Être à l'aise et souriant(e) avec les clients, avoir l'esprit d'équipe et d'entraide, être à l'écoute des clients. Être réactif et faire preuve de polyvalence.
Être capable de s'adapter (services pouvant varier de 30 à 130 couverts).
CONDITIONS D'EXERCICE :
35 h réparties sur 6 jours.
Service uniquement les soirs (fin du service à 23h maxi.) et les dimanches midi.
Salaire selon profil et expérience
Zone non desservie par les transports en communs, vous devez être autonome dans vos déplacements.
Experience: 6 Mois
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Terrains de camping et parcs pour caravanes ou véhicules de loisirs
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 6 Mois
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Terrains de camping et parcs pour caravanes ou véhicules de loisirs
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.