Le Centre d'imagerie médicale Jacques Callot, situé à Maxéville (54320), est spécialisé dans la radiologie conventionnelle, l'échographie, le Scanner, l'IRM, et l'EOS.
Dans le cadre d'une création de poste, le Centre Jacques Callot recrute en alternance :
Un(e) secrétaire médical(e)
Niveau de salaire selon les barème légaux en vigueur + 13ème mois et autres avantages.
Au sein d'une équipe pluridisciplinaire, vous serez amené à vous former en entreprise sur les activités suivantes :
- Accueil physique et téléphonique
- Organisation des rendez-vous et gestion des plannings
- Saisie des comptes rendus médicaux (formation possible)
- Facturation des actes effectués
- Gestion administrative des dossiers patient : création du dossier, gestion des convocations et des consentements, suivi des dossiers.
Profil recherché :
Vous justifiez idéalement d'une première expérience similaire réussie que vous souhaitez valoriser/conforter/confirmer par une formation complémentaire en alternance. A défaut, ce sont avant tout votre personnalité, vos capacités d'adaptation et de compréhension qui feront la différence.
Vous avez une bonne maîtrise de la langue française et une certaine appétence à évoluer dans un environnement médical.
Votre professionnalisme, votre disponibilité, votre esprit d'équipe et votre aisance relationnelle vous permettront d'intégrer rapidement une équipe déjà constituée.
Avantages :
- Mutuelle
- Titres restaurants
- Participation au Transport
- Réductions Tarifaires CSE
Programmation :
- Horaires de travail 7h par jour couvrant des horaires d'ouverture de 7h à 20h selon les rotations.
Types de primes et de gratifications :
- 13ème mois
- Intéressement
Envie de présenter votre candidature ? Contactez-nous !
CV et lettre de motivation à transmettre
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueillir, orienter et renseigner un patient,Actualiser le dossier médical du patient,Renseigner des documents médico-administratifs
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités hospitalières
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueillir, orienter et renseigner un patient,Actualiser le dossier médical du patient,Renseigner des documents médico-administratifs
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités hospitalières
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.