Postée il y a 20 jours
SAISON ETE2025 (à partir de mi avril) - Logé et nourri sur place
Poste à pourvoir BILINGUE ANGLAIS
La réception est au coeur de la vie du resort. Intégrer l'équipe Réception du Club Med, c'est adopter une relation client personnalisée et haut de gamme avec :
- 300 à 1000 clients par semaine en moyenne venant des 4 coins du monde
- De nombreuses formations dispensées permettant d'évoluer dans son métier
- Des équipes polyglottes et multiculturelles parlant en moyenne 3 langues étrangères
Experience: 1 An(s)
Compétences: Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client,Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposés,Parler une ou plusieurs langues étrangères
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de voyage
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client,Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposés,Parler une ou plusieurs langues étrangères
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de voyage
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.