Postée il y a 5 jours
Avec bientôt 20 ans d'expérience dans la formation et l'alternance, l'IMC European Business School est une école de commerce, située sur Metz, Nancy et Forbach qui se veut être au plus proche des étudiants et des entreprises.
Tu es passionné(e) par la communication digitale, les réseaux sociaux et la gestion de notoriété en ligne ? Rejoins notre Bachelor Community Manager en apprentissage et plonge dans l'univers dynamique de la communication numérique !
Tes principales missions :
* Création de contenus digitaux : Tu participes à la conception et la gestion de contenus créatifs pour les réseaux sociaux, sites web et autres supports numériques.
* Développement de stratégies digitales : Tu apprends à analyser les besoins d'une marque et à définir des stratégies de communication adaptées, avec un focus sur l'acquisition et l'engagement en ligne.
* Gestion des réseaux sociaux : Au coeur de l'action, tu animes les communautés en ligne, gères les plannings de publication et suis les performances des contenus pour optimiser leur visibilité.
* Veille et notoriété web : Tu surveilles les tendances et la réputation en ligne de l'entreprise, afin de maintenir une image de marque cohérente et percutante.
* Plongée dans l'événementiel digital : De l'organisation d'événements virtuels à la gestion des lives et webinaires, tu participes à la mise en place de projets engageants pour la marque.
* Polyvalence : Capacité à gérer différents formats et plateformes en ligne (posts, stories, vidéos).
* Réactivité : Gestion rapide et professionnelle des interactions en ligne et des crises.
* Maîtrise des outils digitaux : Utilisation des outils de gestion de contenu et de création visuelle.
* Gestion de communauté : Interaction avec les abonnés pour animer et développer une communauté.
* Curiosité : Veille constante sur les tendances digitales et les comportements des utilisateurs.
* Autonomie : Capacité à gérer plusieurs projets tout en respectant les délais.
Si tu penses répondre à nos critères, rejoins-nous au campus de Saint-Julien-lès-Metz !
* Polyvalence : Capacité à gérer différents formats et plateformes en ligne (posts, stories, vidéos).
* Réactivité : Gestion rapide et professionnelle des interactions en ligne et des crises.
* Maîtrise des outils digitaux : Utilisation des outils de gestion de contenu et de création visuelle.
* Gestion de communauté : Interaction avec les abonnés pour animer et développer une communauté.
* Curiosité : Veille constante sur les tendances digitales et les comportements des utilisateurs.
* Autonomie : Capacité à gérer plusieurs projets tout en respectant les délais.
Si tu penses répondre à nos critères, rejoins-nous au campus de Saint-Julien-lès-Metz !