STAGIAIRE APRES-VENTE BUSINESS MANAGEMENT (H/F/D)
Dans les années 1920, Bugatti remporte des courses avec des modèles emblématiques tels que la Type 13 et la Type 35. Sous l'impulsion de Jean Bugatti, la marque élargit son portefeuille avec des véhicules de tourisme élégants, comme la Type 41 Royale et la Type 57 SC Atlantic, parmi les plus chers au monde.
Des génies créatifs ont marqué l'histoire de Bugatti, notamment Romano Artioli avec l'EB110 dans les années 1980, et Ferdinand Piëch avec la Veyron dans les années 2000, première à dépasser 1 000 PS et 400 km/h.
En 2016, la Chiron repousse encore les limites de vitesse et de maniabilité avec son moteur W16 quadriturbo, atteignant plus de 490 km/h. Aujourd'hui, sous la direction de Mate Rimac, Bugatti s'apprête à écrire un nouveau chapitre, restant fidèle à l'esprit d'excellence de la marque tout en développant une nouvelle génération d'hypersportives et en offrant une gamme de produits de luxe pour les passionnés du monde entier.
• Créer des contenus de formation et améliorer les formations existantes de la BUGATTI E Learning Academy
• Mettre en oeuvre le parcours d'apprentissage pour les différents utilisateurs des partenaires BUGATTI
• Créer des tableaux de bord et des rapports pour les partenaires et les utilisateurs de BUGATTI
• Développer des sous-projets dans le cadre du développement du réseau mondial de services (exemples: concepts de formation au développement, équipement commercial des concessionnaires, normes et lignes directrices de la marque)
• Contribuer à la mise en oeuvre des présentations et des processus de communication mensuels des partenaires BUGATTI au board
• Développer des rapports d'activité pour évaluer les performances des partenaires BUGATTI dans le monde entier
• Licence ou Master en Business Management, Marketing ou en Ingénierie Industrielle
• Idéalement, première expérience dans le domaine automobile
• Anglais courant et bonnes connaissances en Français souhaitées
• Capacité à trouver des solutions et compétences organisationnelles
• Esprit d'équipe, intégrité et résilience
• Bonnes connaissances de MS-Office et Power BI
• Bases sur Salesforce