Les missions du poste
Description de l'entreprise
Vous souhaitez construire et développer avec nous la banque de demain ? Intégrez dès à présent le deuxième Groupe bancaire français BPCE, qui soutient et encourage celles et ceux qui ont le goût du challenge.
La Caisse d’Epargne Grand Est Europe (CEGEE), une banque coopérative régionale forte de 2 800 collaborateurs et plus de 280 agences. Entreprise handi-accueillante, certifiée AFNOR, elle est également engagée dans l'égalité et la mixité professionnelles, avec une politique de qualité de vie au travail.
Poste et missions
Rattaché(e) au Pôle Banque de Développement Régional et plus spécifiquement au sein du service Support Service Clients BDR, vous aurez comme principales missions :
- Contribuer à la cohérence et l’homogénéité des pratiques services clients BDR
- Réaliser un diagnostic des pratiques, élaborer des recommandations, coordonner et s’assurer de la mise en œuvre d’actions correctives
- Contribuer à l’amélioration des process opérationnels, en partenariat et relais de la DCE Pro BDR, la DRCCP, la Direction Maîtrise des
- Risques et Conformité BDD / Contrôles BDR et les correspondants partenaires en CEGEE et au sein du Groupe
- Animer la démarche d’amélioration continue de la qualité de service au sein de la BDR
- Contribuer aux actions de formation et à la montée en compétences des acteurs des Services Clients BDR
- Contribuer au traitement des irritants process et outils ainsi que des réclamations client
Profil et compétences requises
Vous êtes étudiant en Bac +3 ou +4/5 (Université, Ecole de Commerce…) dans le domaine de la finance et/ou du juridique.
Vous avez de bonnes connaissances en droit et dans l’analyse financière.
Autonome, organisé(e), créatif(ve), vous avez d’excellentes qualités rédactionnelles et relationnelles.
Vous êtes réactif(ve) et opérationnel(le) rapidement.
Avantages :
- Parcours d'intégration et accompagnement managérial dès l'arrivée ;
- Formations tout au long de votre parcours ;
- Modèle managérial favorisant l'initiative ;
- Suivi personnalisé par un interlocuteur RH ;
- Opportunités de carrière au sein de la CEGEE et du groupe BPCE ;
- Rémunération mensuelle brute entre 1 500 € et 1 800 € sur 13 mois ;
- Part variable et intéressement ;
- Avantages sociaux : 28 jours de CP, RTT, carte restaurant (11.52 € dont 60% pris en charge par l’employeur), prise en charge des frais de transport à hauteur de 50%, mutuelle, prévoyance, épargne salariale, avantages bancaires, prestations du CSE.
Processus de recrutement :
- Pré-sélection téléphonique ;
- Entretien RH ;
- Entretien opérationnel avec le futur manager ;
- Réponse à chaque candidature.
Convaincu ? L’équipe Recrutement & Parcours Professionnels est à votre écoute !