Réceptionniste de camping (H/F)
Vos missions:
- Savoir gérer un dossier de réservation des clients via le logiciel de réservation Eseason, de la prise de renseignements au départ du client, en respectant toutes les étapes administratives, financières et commerciales pour chaque séjour.
- Renforcer les équipes pour la mise en état des mobil-homes entre chaque séjour lors des périodes de fortes affluences, cette tâche est stratégique dans l'accueil des touristes.
Vous devrez de temps à autres aider au nettoyage des mobil homes (si sortie/entrée même jour).
Travail en journée avec beaucoup de mobilité afin de se rendre sur les emplacements et structures communes du camping.
Profil:
- Vous parlez couramment anglais, et l'allemand ou un autre langue serait un plus.
- Expérience souhaitée : vous avez travaillé en tant que réceptionniste ou avez occupé un poste avec du contact client.
Vous devez pouvoir vous rendre par vos propres moyens sur votre lieu de travail
Experience: 6 Mois - poste avec contact client
Compétences: Traitement des formalités administratives,Accueillir, orienter et renseigner un client,Utiliser les outils numériques
Langues: Anglais exigé,Allemand souhaité
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail d'habillement en magasin spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.