Postée il y a 4 jours
Camping familial 3 étoiles, situé en bordure de Moselle à 10 mn de Toul, recherche pour son restaurant « Le Panorama » un/une serveur/serveuse pour l'accompagner durant la saison 2025 du 11 avril au 21 septembre.
DESCRIPTION DU POSTE :
Vous accueillerez et accompagnerez les clients durant le service (prise de commande, service.).
Vous organiserez le service en fonction de l'équipe en lien avec la Direction et ferez le lien avec la cuisine (mise en place de la salle, fluidité du service.).
Vous serez amené à établir, présenter et encaisser les additions.
SAVOIR-ÊTRE :
Être à l'aise et souriant(e) avec les clients, avoir l'esprit d'équipe et d'entraide, être à l'écoute des clients, anticiper et gérer les réclamations en lien avec la Direction.
Être réactif et faire preuve de polyvalence.
Être capable de s'adapter (services pouvant varier de 30 à 130 couverts).
CONDITIONS D'EXERCICE :
15 h à 24 h réparties sur 3 ou 4 jours (week-ends et jours fériés en alternance).
Service uniquement les soirs (fin du service à 23h maxi.) et certains dimanches midi.
Maitrise des langues : anglais souhaité.
Salaire selon profil et expérience.
Zone non desservie par les transports en communs, vous devez être autonome dans vos déplacements.
Experience: 12 Mois
Compétences: Techniques de service à l'assiette,Techniques du service en salle,Accueillir le client et l'installer,Effectuer le service des plats à table,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles,Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
Langues: Anglais exigé
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Terrains de camping et parcs pour caravanes ou véhicules de loisirs
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 12 Mois
Compétences: Techniques de service à l'assiette,Techniques du service en salle,Accueillir le client et l'installer,Effectuer le service des plats à table,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles,Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
Langues: Anglais exigé
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Terrains de camping et parcs pour caravanes ou véhicules de loisirs
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.